monrelie Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Bonsoir à tous, après de multiples reprise de créée un site avec Presta j'abandonne, beaucoup trop complexe pour moi et pour ce que je veux vendre. Je viens d'apprends sous peu que j'étais sous Prestashop Cloud, certe, je veux TOUT supprimer. Un fois sur mon tableau de bord je ne trouve rien, même sur mon profil. J'ai voulu créer ce topic sur le forum Prestashop Cloud mais je n'ai pas reussis. merci de vos réponses. Je vous joints une image en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Il faut contacter directement Prestashop par mail ou par téléphone. Ici nous ne pouvons rien pour vous, nous ne sommes que des usagers en version Download :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
monrelie Posted April 2, 2018 Author Share Posted April 2, 2018 il y a 9 minutes, Eolia a dit : Il faut contacter directement Prestashop par mail ou par téléphone. Ici nous ne pouvons rien pour vous, nous ne sommes que des usagers en version Download :-/ daccord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 ET vous n'êtes pas en version Cloud (abandonnée en Février 2017) mais en Prestashop Ready Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts