vracing Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour a tous,et tout d'abord désolé si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique.Voilà mon problème :Depuis +- 1 mois j'ai fait une remise de 10% sur l'ensemble de mon site et pour tous mes clients mais voilà j'ai remarqué que presta m'indique une erreur de payement par rapport a paypalcar presta ne prend pas en compte la remise.Il met que le client a payé (par exemple) 90€ au lieu de 100€je vous joint un print screen de mon ecran :je vous remercie déjà de votre aideVRacing Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Personne n'as de reponse pour m'aidé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 probleme toujours pas resoluj'aimerais une reponse ca serais top Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 ??????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Big UP Personne ne sais m'aider ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts