Karyna Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,je souhaiterais savoir si je peux rajouter un nom de domaine en plus sur mon site :Ex : j'ai mon site www.monsite.fret j'ai un autre nom de domaine que j'utilise plus, j'aimerais le dirigé en plus sur le meme site c'est possible ?A quoi serve les sous domaine ? comment les utilise t on ?Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance...Ps : merci à la petite ame charitable qui me répondra ( car j'avais poser des questions et personnes ne m'a répondu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 bonjour la redirection 301 dans .htaccess vous répondra...mais je ne vous conseille pas, car c'est vraiment une mauvaise idée pour le référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyna Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 ok je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/initiation-aux-redirections Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Vous êtes chez 1and1?? Si oui, c'est simple, il suffit de cliquer sur "GERER LES SOUS DOMAINE" et de modifier la destination/redirection du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyna Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Bonjour, oui je suis chez 1and 1 donc je rentre l'ip comme j'ai fais pour mon nom de domaine c'est çà ?Ensuit il faut que j'avertisse prestasshop de la manipulation ?Merci beaucoup pour votre message...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Chez 1and1 allez sur la Gestion de votre pack domaines puis cliquer sur le nom domaine acheté, ensuite dedans cliquer a gauche sur "GESTIONNAIRE DE SOUS DOMAINES" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts