Puma24 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bonjour,Au moment de la procédure de commande ou il y a les 5 étapes:Résumé- Identifiez-vous- Adresse- Frais de port- Paiement Je voudrai changer le terme Frais de port en CGV.Où est ce que je peux faire ce changement svp?Malgré mes recherches dans la base de donnée et dans les différents fichiers, je ne trouve pas où effectuer cette modification.En espérant que vous puissiez me répondre.Cordialement.Puma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bonsoir Puma24,Pour modifier ce terme vous devez utiliser l'outil de traduction dans le Back-office.Back-office > Outils > TraductionsPuis choisir : Traductions du Front-officeEt deplier l'onglet "order-steps.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puma24 Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 Merci !Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts