Raph59 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Je développe un module pour permettre d'avoir un suivi sur les pub et si certain pouvais me renseigner sur id_guest j'en serai reconnaissant!Quelqu'un sais t'il comment id_guest réagit lors de l'identification ?Rien de tel que du concret! (arrêtez moi si je me trompe dans mon explication)Quelqu'un se connecte sans cookie sur la boutique, une entré dans la table ps_guest est créé avec l'id_guest 1000 par exemple, et un cookie est créé dans son ordi avec cet id_guestSi finalement cette personne a déjà un compte, et qu'il s'identifie, est-ce que l'id_guest du cookie dans son ordi est mis à jours selon l'id_guest déjà présent dans la table ps_guest selon son id_member qui lui ne change bien évidemment pas quoi qu'il arrive, ou est-ce l'id_guest de la table ps_guest qui sera mis à jours selon son nouveau id_guest qui lui a été assigné lors de sa dernière connexion, donc celui présent dans son cookie? ou encore est-il simplement ignoré étant donné que dès qu'il est loggé, tout fonctionne avec son id_member?Si vous pensez que certaine chose son utile d'être connu sur id_guest ne pas hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts