tlx Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 BonjourJe ne trouve pas dans la version 1.3.1.1 le champ dans: Préférences >>Produits qui me permettait de choisir l'affichage TTC OU HT. fonction dont j'ai absolument besoin car le site s'adresse à des revendeurs avec un affichage des prix Hors taxe. Y aurait-il un autre moyen que la réinstallation de la version 1.2, sachant que le lancement du site est imminent et que d'autre part je ne suis qu'un modeste débutant? Cette fonction aurait-elle été placée à un autre endroit? Je ne peux pas imaginer qu'elle ait été supprimée...Merci d'avance de votre aidetlx Link to comment Share on other sites More sharing options...
caviar Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 réponse icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/56317/discussion_generale/resolu_affichage_des_prix_ht_ou_ttc_dans_la_version_1_dot_3/++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlx Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Merci, dommage qu'il n'y ait pas de doc décrivant les différences de ce type pour les différentes versions...Cprdialementtlx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts