Xophe Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Bonjour, Je veux proposer des téléchargements d'un fichier en différent format. J'ai créé des attributs qui conviennent parfaitement à ce que je veux faire. Mais... je n'ai pas la possibilité de lier l'attribut d'un produit à un nouvel upload... Las eule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de créer un produit pour chaque format de fichier... Y a-t-il une meilleure solution ? Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour,As tu trouvés une solution. Je cherche à faire cela pour des chansons sous différents formats.Merci pour ta réponse.Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Je crains que ce ne soit pas possible actuellement.Mais votre demande serait la bienvenue dans le Feature Request (en anglais), parce que c'est vrai que c'est pas bête du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Je vais devoir le modifier moi même dans ce cas car j'ai une commande à honorer.Pensez vous que les modifications sont longues à apporter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour,Peux-tu nous donner le lien du Feature Request?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Oui, désolé.Il est accessible via le lien Bug Tracker en haut :http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts