Jump to content

[RESOLU] Afficher le prix dans le module "crossselling"

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai activé sur ma boutique les modules "productscategory" et "crossselling"

J'ai juste rajouté une petite modif dans les tpl pour afficher le prix des produits présentés.
Je ne suis pas développeur mais simple bisouilleur !

Par analogie aves le code dans products.tpl j'ai rajouté les bouts de codes suivants

dans productscategory.tpl :
{displayWtPrice p=$categoryProduct.price}

dans crossselling.tpl :
{displayWtPrice p=$orderProduct.price}

cela fonctionne pour "productscategory" mais pas pour "crossselling" qui m'affiche des prix à 0€

Il ne doit pas manquer grand chose mais la je sèche, si de vrais développeurs pouvaient m'éclairer...

Merci

Bonjour divine,

oui j'ai essayé, mais rien n'y fait.
En même temps la variable orderProduct.price n'existe peut etre pas. orderProduct ne semble pas initialisé de la meme manière que categoryProduct.
orderProduct semble aller récupérer directement les infos avec une requète SQL dans crossselling.php dans productscategory.php la méthode semble différente.

comment récupérer ces infos ?

On crossselling.php on line 57 after '{' you can add:

$orderProduct['price'] = Product::getPriceStatic(intval($orderProduct['product_id']));

then on crossselling.tpl you can add:

{convertPrice price=$orderProduct.price}

to show the price..

Bonjour,

Merci Gamelane tout semble fonctionner !
Je savais bien qu'il manquait une petite ligne pour aller la cherhcer cette info ! :)

Ca fonctionne aussi avec {displayWtPrice p=$orderProduct.price}
Au passage, quelle est la différence entre les deux méthodes convertPrice et displayWtPrice ? laquelle vaut-il mieux utiliser ?

Thanks for the tip Gamelane

• 1 month later...

Mince, çà ne fonctionne pas chez moi. Pouvez vous me confirmer le code, j'ai rentré dans le fichier php:

ORDER BY RAND()
           LIMIT 10');

foreach ($orderProducts AS &$orderProduct)
           {