Celou Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème:Lorsque l'on accède une première fois à la fiche produit la déclinaison par défaut apparait mais toutes les vignettes (de survol souris) de toutes les déclinaison s'affichent.Y a t-il un moyen pour n'afficher d'emblée que les vignettes de la déclinaison par défaut, chose que l'on obtient en allant sélectionner la déclinaison dans la liste déroulante.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 bonjour J'ai exactement le meme soucis que toi. Je me demandais si depuis le temps tu avais résolu ton pb ? J'espere parce que ça se bouscule pas au portail pour les réponses dans. En tous cas moi j'en obtient rarement Stephane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Hélas non. En effet il y a pas mal de question fondamentale qui reste sans réponse!!! Par exemple comment modifier product.tpl pour obtenir des boutons radio pour chaque déclinaison plutôt qu'une liste déroulante. Je me suis dépanné avec un module externe, mais c'est pas le top. http://tableaux-provence.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts