flysurfing Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Connaissez vous l'impact d'une redirection permanente sur le référencement Google ?Je dois en effet changer les urls de chaqune de mes fiche produit !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-prod Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour,Une redirection permanente est intéressante si le nom de domaine possède un existant sur Google.Maintenant si votre nom de domaine est déjà positionné et que ce ne peut être mieux que de le rediriger (ancienneté, travail sur le référencement) cela ne peut être que bénéfique.A noter toutefois que vous allez fluctuez légèrement sur les moteurs de recherche (positionnement de vos mots clés) le temps que les moteurs se mettent à jour. Je vous conseille de générer un sitemap sur le nom de domaine sur lequel vous allez rediriger.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Bonjour,Merci pour votre message. Je vais en effet garder mon nom de domaine mais changer de script pour passer sur phpshop.Mes urls actuelles ne sont aussi pas suffisamment seo friendly j espère donc que ce changement soit bénéfique a terme.Qu'en pensez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 la redirection 301 conserve le pagerank et le positionnement pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts