legiux Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour à tous, peux-t-on me dire sur quel fichier on peut modifier la couleur rose du bloque mon compte, ça fait horrible lolEt aussi me dire sur quel fichier peux t-on enlever la signature de prestashop dans les emails d'inscription ou les emails envoyé depuis l'espace contact.Cordialement, Legiux Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjourla couleur rose du bloc mon compte est gérer par le fichier csscordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Pour le changement des couleurs du bloc "myaccount", voir dans le fichier css du template (global.css)Aux environ de la ligne 900 pour le template d'origine.En ce qui concerne les mails, voir dans le dossier "mails" et choisir le fichier lang concerner.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Merci conception-web, avez-vous un compte moneybookers pour vous envoyé 5€ en remerciement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Re bonjour,merci pour votre offre, mais mon aide était a titre gracieux.Si vous souhaitez faire un don, je vous invite a le faire ICICordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
legiux Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Ils n'acceptent que paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts