Geoff95 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Voilà j'ai hier effectué la mise à jour de ma boutique en passant de 1.2.5.0 à 1.3.2.3 je n'ai pas eu de gros soucis sauf au niveau des statistiques. En effet, lorsque je cherche à regarder en détails les informations des sites affluents (ceux qu'on programme nous même) les stats n'apparaissent pas bien qu'elle apparaissent dans le petit tableau.Je vous mets des screen pour que ça soit plus claire.PS: j'ai oublié de préciser que je n'ai plus accès à la page http://www.les-aquariums.com/modules/trackingfront/stats.php j'ai un retour d'erreur 500Si vous pouviez me renseigner.Merci,Geoffrey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Personne n'a eu se problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Non, toujours pas? J'ai remarqué cette erreur sur une deuxième boutique en 1.3.2.3, donc je pense que ça viendrait de la version en elle même Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 comment fait tu pour avoir ce détaille de stat ? c'est un module à ajouter ? ou un réglage a faire, dans ce cas peut tu expliquer comment l'effectuer (le réglage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Salut,Il suffit simplement de cliquer sur la petite loupe à droite du tableau (voir le premier screenshot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 ben écoute... je n'ai pas du tout de tableau dans ce style sur mon presta..ou alors il faut Enregistrer le trafic direct dans Sites affluents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Oui c'est à nous de configurer, il faut allé dans les statistique, dans le sous onglet (et non dans le menu de gauche) cliquer sur Sites affluents, activer l'enregistrer direct du trafic, ré index, rafraîchir le cache, et créé des sites affluents en cliquant sur le bouton "Nouveau" au dessus du tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 a ok.. voila pourquoi... bon je regarde cela Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Salut,Toujours personne ne peut m'aider à résoudre ce petit problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 moi je vois la page de log sur http://www.les-aquariums.com/modules/trackingfront/stats.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Oui cette page ci fonctionne, ce qui ne fonctionne pas c'est le détails dans le BO quand on clique sur la petite loupe à côté d'un des referer (image 1) qui nous amène sur la page de l'image 2.Pour la page http://www.les-aquariums.com/modules/trackingfront/stats.php j'ai effectivement oublié de précisé que c'était réglé (problème de chmod, en 777 ça ne passait pas, erreur 500, j'ai été obligé de mettre tous les modules en 755) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts