plumedange Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,J'ai un petit soucis, je n'ai pas le module chéque dans mes modules de paiement, comment je peux faire pour l'intégrer?merci d'avanceBarbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Est-ce que le module "cheque" est présent dans ton dossier "modules" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 bonjour Barbara,c'est étrange quelle version as tu de prestashop?codialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Bonjour Marc,Version 1.3.1.2 - 0.083s Merci pour ta réponse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Non Divine, il n'y est pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Dans ce cas c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans ton back-office.Il faut que tu récupère ce module dans un dossier Prestashop vierge et que tu le transfère dans ton dossier "modules".Ensuite il sera normalement visible dans ta liste de module dans ton back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 ok Barbara donc comme te dis Divine il faut que tu retélécharge prestashop sur le disque dur de ton pc ensuite tu vas dans le dossier module et tu le transfert grace a ton logiciel ftp style filezilla dans ton dossier module sur ton serveur ensuite tu vas dans ton back office pou reinstaller ton module chequesi tu ne comprends pas bien la manip laisse moi un message privé avec un tel ou te joindecordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonsoir,Apres une mise a jour 1.2.4 a 1.3.2.3 et une ré installation du module chéque 'idem pour le module bankwire les commandes echouentsi quelqun a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts