flysurfing Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'une template élégante / ergonomique pour un site de meubles et de décoration de type zen / écologique.Mon budget est de 1300 euros maximum, la Template devra être modifiée pour répondre a mon cahier des charges.J'ai fais des recherches mais je suis très très déçus des templates présentes sur la market place de prestashop car la plupart ont un design et une ergonomie extremement amateur.Auriez-vous un site a me conseiller ou un designer de renom pouvant développer une Template de ce type ?Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Je vous ai envoyé un message privé.Je suis à votre disposition pour plus d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Je vous ai envoyé un message privé.Vous y trouverez nos coordonnées.Je suis à votre disposition pour plus d’informations.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Merci de bien vouloir lire le message privé.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Topic nettoyé : merci de garder son sang froid ou de faire gaffe à ce que l'on post (il n'y aura pas de deuxieme avertissement) -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts