PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 BJRvoila mon gros et tres gros suitea un beugh informatique plus d ordi JE NE SAIS PLUS ACCEDER A MA FACADE PRESTASHOP ADMIN beugfh au niveaude mon mot depasse LE GROS SOUCIS JE N AI RIEN POUR MODIFIERLE TOUT£MON SITE M A ETE DONNE COMME CELA JE NEPEUX RIEN FAIRE QUI PEUT M AIDER CAR EN PLUS LA PERSONNE QUIACREE MON SITE NE DONNE PLUS SIGNEDEVIEMERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salut et bienvenue,Merci de corriger ton post pour qu'il soit en conformité avec les règles du forum, sinon il sera supprimé (effort sur l'orthographe et pas de majuscule dans les posts).Merci de ta compréhension.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 bonjour passetemps creatifquel est on problème? essaies d'etre précise ou précis?ce sera plus facile pour comprendre et te venir en aidecordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 RE je suis desolée de ne pas pouvoir ecrire moins mais je suis tres vieux ordinateurmon problemeest que je ne possede pas de prestashop mon site m'a ete donnee comme cela jen'ai eu qu'a rentrer mes produits.....or laje n'arrive plus a rentrersur cette interface le motdepassequiest le bon pourtant n'estplus validej espere que je serai aidecdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 as tu un lien a nous donner pour deja aller voir ton site?as tu essayé de contacter ton webmaster ou ton hébergeur pour recuperer tes mots de passes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 mon hebergeur 1&1;ne peut rien faire mon site www.passe-tempscreatifs etmonwebmaster aucun signe de vie c'est cool clic a brieuc mais rien plus de newscdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Merci de modifier le titre de ce topic en éditant ton premier post pour le rendre plus explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 es tu sure que ton site est encore en ligne sur internet car je n'arrive pas a aller dessus?mais comme la je suis a mon travail et que mon pc est protéger ça vien peu etre de là verifie deja que ton site est bien en ligne sur le net arrives tu toi a aller dessus?cordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 voila j'ai celahttp://passe-tempscreatifs.fr/admin123/login.php?redirect=index.php?tab=AdminCarts&id_cart=6569&viewcart&token;=62a5fbb07e4de4ba2191bc254195af3aet plus moyen de rentrer sur linterface de monsite Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 mon site www.passe-tempscreatifs.comdesolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 ok ne tiens pas compte de mon message precedent mais comme tu as faites une erreur dans ton lien concernant ton url je n'arrivais pas sur ton site tu as oublié le .fr a la fin de ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 as tu essayée de rentrer ton adresse mail pour le login et de cliquer sur mot de passe oublié pour que ça te renvoi un mot de passe?cordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 ouiet la pareille il memet vous ne pouvezpas regenerer votremotde passe avant 360 MINUTES un truc a rendre fouje suis surdemon adresse email et du mot de passe pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 oui pour regener un mot de passe par defaut dans prestashop c'est configurer sur 360 minuteses tu sur que tu n'a pas de majuscules ou minuscules mal frappées dans le mot de passe as tu deja changés tes mots de passes pour rentrer sur ton site apres que la personne qui t'a fais ton site te l'ai donné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 oui j ai bien tout tape et mot depasse change mais riencomment fairemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 ok passe tempscreatifs donc je pense que la personne qui t'a fait ton site t'as changé tes mots de passes et donc t'a fais une mauavise blaguedonc suit bien la suite de ce que je t'ecris et j'esepre que ça fonctionnera que tu pourras tout retrouver1- ouvrir le fichier settings.inc.php situé dans le dossier config.2- fais un “copier” du code qui suit “cookie_key”, sans les ‘ .3- tu le colles dans la fenetre du site http://www.md5.cz/4- tu rajoutes le mot de passe que tu souhaites à la suite du code que tu as collé dans la fenetre.5- tu cliques sur le bouton.6- tu copie le code généré.7- tu ouvres ta base de donnée, tu ouvres la table “ps_employee”8- tu fais “modifier” et tu colles le code dans la fenetre de mot de passe.9- cliques sur executer.tu n’as plus qu‘à ouvrir ta page de login et rafraichir celle-ci pour avoir acces à ton site.Réponse avec citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 ou si tu n'y arrives pas envoies moi part message privé ton login pour rentrer sur ta boutique et j'essaie de le faire pour toicordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 MAIS COMMENT FAIRE CAR JE NE SAIS PAS ETRERSUR SETTINGS.....JE NAI RIEN DE PLUS QUE MON SITE OU TROUVE CE FICHIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 RE je suis desolée de ne pas pouvoir ecrire moins mais je suis tres vieux ordinateurmon problemeest que je ne possede pas de prestashop mon site m'a ete donnee comme cela jen'ai eu qu'a rentrer mes produits.....or laje n'arrive plus a rentrersur cette interface le motdepassequiest le bon pourtant n'estplus validej espere que je serai aidecdlt +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 pour trouver ce fichier tu as besoin d'un logiciel de transfert de donnee ( ftp) pour acceder sur le serveur ou est hebergé ton site le nom du logiciel de transfert le plus connu est filezilla et il sert donc a rentrer dans tous les fichiers de ton site mais il faut connaitre pour ce logiciel aussi le nom d'utilisateur et mot de passe si toutefois il y en a eu un de creer et ensuite tu te xconnectes a ton site grace a filezilla et tu vas dans le fameux dossier et tu suis ma procédure maintenant je pari que ton webmaster ne t'a pas fourni des codes pour te servir du logociel ftp pour acceder a ton site peu etre que ton hébergeur pourrais te rendre service pour te configurer ce petit logiciel pour que tu puisses au moins te connecter a ton site pour pouvoir par la suite rentrer dans les dossiersj'espere que j'ai ete assez clair pour que tu comprennescordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 et comment marches justement prestashop car meme en le telechargeant je ne sais pas comment faire par la suitecdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 c'est pas facile de repondre comme ça par message pour que tu comprennes bien le fonctionnement si tu veux envoies moi un numero de tel par message privé ce sera plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bah il y a tout en documentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 mon hebergeur j ai descodes et comment faire pourmodifier le tout ?mon email [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 as tu un code code ftp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 oui j ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 ok je t'ai repoundu donc la suite par message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 plus de nouvelles bon et bien bonne continuation et bonne chance à toi pour ton site!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 bonsoir,marc77 => On as du prendre contact avec l'intérrésser dans les mêmes temps.Le problème est résolu.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts