plumedange Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Je viens de finir mon site, il me reste à présent à généré mon site map, et je ne sais pas comment faire....J'ai un compte google...Merci d'avanceBarbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salut.Dans l'admin; va dans Outils/Générateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Merci mais je n'ai pas cette fonction, voila ce qu'il y a dans "outils": * Langues * Traductions * Onglets * Accès rapide * Alias * Import * CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Quelle version de Prestashop utilises-tu ?Sinon tu peux générer un sitemap ici :http://www.xml-sitemaps.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 J'ai mon "code" site map si on appel ca comme ca, mais où dois je le mettre, quelqu'un m'a dit d'aller dans Outils/Générateurs mais je n'ai pas dans Générateurs dans outils....Merci encore pour l'aide, je suis nul en informatique.....Barbara Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumedange Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 la version c'est: Version 1.3.1.2 - 0.272s Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 rebonjour Barbaranormalement generateur est dans le menu outils juste en dessous de languescordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts