loupiodu68 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,J'ai fais réaliser un site réalisé au format HTML, que je souhaite intégrer dans Prestashop.Qui peut me faire la découpe et l'intégration dans Prestashop ? Et a quel tarif ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Pouvez-vous fournir l'adresse de votre site pour se rendre compte du travail ?Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darklyth Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Moi je peux, pour 250 euros environ (peut changer si beaucoup de travail, mais pour un thème normal c'est ce que je prendrais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Selon le site! La prestation peut occiler entre 1 à 2 jours de boulot! (entre 300 et 600 €) Il faudrait effectivement avoir un aperçu des pages du site pour se faire une idée précise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts