Jump to content

SOS catégorie

mick67

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé car mon block Catalogue n'est plus apparent sur mes pages, j'ai vérifier dans la partie admin mes catégories sont bien activées.

Si si quelqu'un(e) pouvait m'aider ?

Merci d'avance

bonjour,
tu vas dans ton back office dans l'onglet module ensuite tous tes modules vont apparaitre tu recherches le module que tu désires tu le désinstalle et tu essaies de le réinstaller ensuite au meme endroit et de la meme façon
bon courage

Difficile de répondre sans savoir ce que tu as fait avant, si tu as mis un module, modifié un truc etc...
Envoie un lien de ta boutique pour que l'on constate si c'est pas une erreur de script ou autre par exemple.

V++

Atch

Désolé pour ma part je suis a mon taf avec un pc protégé sans firefox sans firebug j'ai meme du mal avec la version pourri d'explorer que j'ai a afficher ton site si jamis ATCH ne trouvais pas je regarderais de mon coté de chez moi mais ne t'inquiète pas il va surement trouver pourquoi ton blog a disparu
cordialmement
MARC

Étrangement, faudrait savoir à quoi sert cette iframe (dans le header de votre boutique) :

<iframe id="_atssh990" style="height: 1px; width: 1px; position: absolute; z-index: 100000; border: 0pt none; left: 0pt; top: 0pt;" src="//s7.addthis.com/static/r07/sh24.html#"></iframe>

Je suis toujours surpris de trouvé des trucs bizarres sur ces thèmes!!!
Des scripts et des css partout, des tables vides etc....

V++

Atch

pour ma part je ne suis pas un expert de prestashop et je test toujours en local avant de mettre en ligne comme ca si ça se passe mal je ne fais rien qui pourrait compromettre mon site
pour travailler ne local il suffit d'avoir prestashop d'installer sur ton pc sur le disque dur et de simuler l'acces a ton site par ton navigateur grace a un serveur dit local son nom est xampp si tu tournes sous windows
tout es expliquer sur prestashop pour installer prestashop en local comme ca apres tu testes en local et si ça fonctionne bien après tu fais la meme chose sur ton site
j'espere ne pas avoir dit trop de betises Atch pourra si il le souhaite confirmer ou pas mes dires il a un autre niveau que le mien
cordialement
marc

Bonjour, je sort du forum (discutions générale) et malheureusement mon problème n'est pas résolu , le bloc catégorie à disparu de ma colonne de droite donc plus d'accès a mes produits de ventes.
Dans le BackOffice j'ai désinstaller puis réinstaller ce module mais rien y fait. SVP j'ai besoin d'aide.

J'avais il y a quelques semaines copier la totalité de mon serveur sur un DD externe pour une éventuel sauvegarde ? elle peut peut-être servir à corriger le problème ex: copier et écraser tout ce qu'il y a sur le serveur ??

J'ai besoin de conseil merci d'avance.

Bonjour,

Le module est installer ? apparement oui.

Le module a t-il était greffer a l'emplacement voulu ? peut être faut t-il regarder !!!

ps : La patience est la première de toutes les vertus ( a méditer)

Cordialement

Re,

çà c'est de la voyance, la mienne aussi mais personnellement j'aimerais bien savoir aussi pourquoi cela arrive sur les templates à deux colonnes parce que çà m'est arrivé aussi récemment sur un 2 colonnes de Atch, je crois qu'il doit y avoir des conflits (js) entre les modules de slide-images et le js du module blockcatégorie

Alors la question de base etant : le bloc catégorie à disparu de ma colonne de droite

=> Tu n'a pas de colonne de droite !!!!
Tu as la colonne gauche, et le centre, mais pas de droite

Putain y en a plein le cul de faire le support de DDLX

Bonjour,

Est ce que le module catégories apparait bien dans le listing "Left column blocks" ?

Putain y en a plein le cul de faire le support de DDLX

Et bien, sa sort vraiment du fond du coeur :)

Cordialement

Frédéric.L

Re,

Très bien, et le soucis ce pose sur toutes les pages, ou uniquement l'accueil, dans le deuxième cas, vérifier les "exceptions" liés au modules.

Cordialement

Frédéric.L

Bonjour Mick67,
j'ai bien peur que ton problème soit bien plus coriace qu'un simple paramétrage a travers le back office ou quelque chose de similaire, il va falloir aller taper
dans le code pour te sortir de ce mauvais pas
cordialement
Marc

Re,

je recherche d'ou peu provenir le soucis.

PS : Dans le menu horizontal acceuil n'est pas français, l'orthographe exacte : accueil.

Cordialement

Frédéric.L

ah!!!! ça vient de chez DDLX ok je comprends mieux moi aussi j'ai téléchargé quelque chose de chez eux c'etait un module avec un texte défilant a l'interieur et ce module fonctionnait tres bien en page d'accueil seulement dans toutes les autres pages au lieu de charger le texte défilant il me chargait mon logo plus toute la page d'accueil de ce fait mon site ramait a mort et la page mettait 3 minutes a charger un gros beug donc il a fallu tout coriger leur module afin de le faire fonctionner donc si ton module provient de chez eux je te souhaite bonne chance!!!!
cordialement
Marc

essaie de voir avec Nommam qui te propose de t'aider en privé car ses connaissances sur prestashop sont bien plus élevées que les miennes
il trouvera surement d'ou vient le problème et corrigera le module
essaie de lui retoruver son block Nommam
cordialement
Marc