neomax Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 BonjourIl existe une solution Prestaclient qui permet d'exporter massivement et tres simplement ses articles (avec les photos)Pour voir la démonstration en video: http://www.presta-client.de/flash/import02/Je l 'ai téléchargé mais je suis incapable de la paramétrer , j y comprends rien.Y a t il qqn qui a déja pu le faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 SalutJe suis parvenu à la paramétrer et même l'utiliser ça c'est la bonne nouvelle Mais depuis la version 0.1.6.1.7 , je ne sais même plus ouvrir le logiciel il faut une license-key , j'en ai demandé une sur leur forum depuis le 10 décembre et malgré plusieurs rappel je n'ai toujours rien , je ne suis pas le seul je connais 3 autres personnes dans le même cas :-S C'est un logiciel prometteur mais s' il faut plus de 2 semaines pour obtenir quelques chose c'est lent.La seule chose qui ne me convient pas dans PrestaShop c'est l'import , j'espère trouver une solution car je voudrais démarrer ma boutique avec Presta et virer ma creloaded ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 up ! suis intéressé aussi évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 leur lien est mort pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 oui j'ai lu que le projet est abandonné pour le moment (ou toujours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 c'est malheureusement exact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts