Marie4 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Je suis a la recherche d'un codeur prestashop pour la finition d'un site basé sur prestashop.Merci de me contacter pour plus d'infos à cette adresse au plus vite avant lundi 04/10/10 midi: [email protected] ou au 0670870346Je rappelle que c'est URGENTCordialementMarie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Il nous faudrait plus de renseignements sur vos objectifs. Difficile dans un tel cas de savoir si l'on peut prétendre répondre à vos besoins.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie4 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Merci de nous contacter au numéro indiqué si dessus ou alors de nous communiquer votre telephone.Nous sommes disponibles jusqu'à 22h Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Merci de nous contacter au numéro indiqué si dessus ou alors de nous communiquer votre telephone.Nous sommes disponibles jusqu'à 22h Bonsoir,Votre procédure n'est pas très orthodoxe pour un jour non travaillé.Pourquoi ne donnez-vous pas tout simplement vos besoins ? Demain matin, vous aurez certainement des réponses.Sans précisions, je doute que des développeurs vous contactent un dimanche soir de la sorte.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie4 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Annonce plus d'actualité, codeur trouvé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts