bidulon Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Lors de la commande j'obtiens le message suivant : Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! Pourtant le transporteur est défini, il est par défaut, le pays est activé (Suisse), la zone Suisse est également présente et le client a bien précisé Suisse comme pays...Comme le propriétaire de la boutique à mis ses doigts dans le BackOffice, je ne sais pas quels paramètres il a touché !!Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Est-ce que la zone Suisse est cochée dans la configuration du transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Oui, toutes les autres zones sont décochées Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour Il me semble avoir déjà eu ce problème, mais il y à longtemps du coup je ne me rappel plus comment j'avais fait.Faut que je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.maillot Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,"oui toutes les zones sont décochées" ...Mais ne faut-il pas qu'il y est au moins une zone d'activées avec les pays/etats/... qui soient reliées avec ?J'espère que mes souvenir sont bons : pas de zones => pas de transporteurs POUR CETTE ZONE ==>> pas de chocolat Courage, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour Regarde ce post ou j'avais d'écrit des étapes de paramétrage, il peut certainement aidé.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/64471/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts