chanchantz Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour Je voudrais mettre un bon de réduction en ligne chez le guide.com et on me demande l'url de mon logo.Comment le trouve t'on ?J'ai réussi à le mettre dans mes images mais je ne vois nulle part d'url.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,l'url est la suite logique de répertoire à partir de la racine de votre site.Ainsi si votre logo est dans : /img/logo.jpg alors l'url absolue sera http://www.monsite.com/img/logo.jpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bonjour Jeckyl,J'ai essayé mais il n'y est pas, la page est introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Je ne peux pas savoir à votre place où vous uploadez vos images sur votre serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 L'image est dans mon dossier image, mais quand je l'ouvre il n'y a pas d'url de marqué. Je l'ouvre avec photophiltre peut être que je dois l'ouvrir autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ah, on part de loin alors.Pour qu'un image ait une url elle doit être héberger sur un serveur web. L'url n'est que l'adresse de votre image, qui actuellement est inaccessible puisqu'elle est sur votre ordinateur, il faut donc l'héberger sur un serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Merci pour votre réponse.Je vais laissé tomber, c'est difficile quand on n'a pas les bases! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Chebi Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Avec Chrome :Bouton droit sur l' image > copier l' url de l' image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts