jwonathan Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 hello,j'ai mis en place le module paypal 2.0 qui est très au point. Avec peut être un écran de confirmation de trop, juste avant de tomber sur la page paypal, si quelqu'un a une idée facile pour le virer je suis preneur.Par contre dans la configuration du module, on est obligé de renseigner le logo (bannière) de header avec une adresse en https or je n'ai pas de certif et donc pas de zone en ssl sur mon site. Paypal n'a pas l'air de proposer d'heberger le dit logo sur leurs pages. Comment faire ?Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Ce n'est pas obligatoire de mettre une image mais sinon vous pouvez le faire avec un site comme http://www.sslpic.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwonathan Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Merci pour ta réponse.Ca m'embete un peu d'utiliser un service externe pour ca quand même... Comment se fait ce que ce soit gratuit sslpic ? (je cherche toujours l'arnaque)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Si tu ne veux pas utiliser de service externe il te faut alors un certificat SSL et puis c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwonathan Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Lol okay tu as raison.Utilises tu sslpic toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 oui, je l'utilise et je l'ai mis chez des clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwonathan Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Okay j'ai configuré avec sslpic alors ! merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Pour le nouveau module paypal 2.0 vous utilisez quelle version de prestashop ? car chez moi (version 1.2) le module m'affiche une sale erreur :Fatal error: Call to undefined method Tools::ps_round() in /homez.334/www/shop/modules/paypal/integral_evolution/redirect.php on line 68merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwonathan Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 version actuelle chez moi 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts