pcornil Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Bonjour, Nous avons acheté le module "Date d'expédition différée" et je cherche a faire apparaître l'information de la date de livraison choisie par le client sur le mail que nous recevons (New order) apparemment ces informatrions sont stocké dans la db dans la table : "ps_custom_shippingdate" mais je ne sais absolument pas quelle fichier et comment modifier pour faire apparaître cette info Quelqu'un peux t'il m'aider ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Peut-être celui auprès de qui vous avez acheté le module qui doit le connaitre mieux que nous qui ne le possédons pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 merce de votre réponse ce que j'ai fait mais sans réponses à ce jour..... connaisez vous un tuto qui explique de manière plus générales comment ajouter des champs dans le mail car je ne trouve que des tuto pour changer la présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcornil Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 ou encore quelle fichiers sont à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts