chanchantz Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour à tous,Je viens de créer mon premier bon de réduction et malgré toutes mes recherches il n'est pas visible par le client sur le site.Pourtant j'ai appliqué à la lettre le mode d'emploi pour la création de ce bon.Ma question est toute simple, y a t'il une manipulation particulière à faire pour que ce bon apparaisse dans le panier lorsque le client veut règler ?Il faut bien qu'il puisse rentrer son code quelque part ?Ce serait sympa de m'aider, je cherche depuis ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tk007 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Peut-être retourner à "Résumé" une fois dans la commande ?C'est là qu'on introduit le numéro du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Effectivement ça marche, merci beaucoup.J'aurais encore une question :Je voudrais mettre ce bon de réduction sur le guide.com, et il me demande l'url.Es ce que je peut mettre l'url que j'ai dans le panneau de configuration ? Est ce que les clients ne vont pas rentrer dans mon back office ? Ou est ce que l'url de ce bon est ailleurs ?Merci envore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour,une capture d'écran de la page du guide car l'url cela doit être de votre site tout simplement, un bon de réduction n'a jamais eu d'url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts