secretsdeve Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 La solution je l'a connais pas, d'après le dev ;soucis SQL les tables avaient lachéBonsoir,Je viens vers vous afin de vous exposer mon nouveau problème de ce soir.Sur mon site tout était ok, j'ai réalisé une publicité google adword qui à eu pour effet de connecter 400 visiteurs tout d'un coup. Soudain, plus d'accès au BO et au site avec un message d'erreur du genre problème database. depuis le site est revenu mais je n'ai plus dans les statistiques le nombre de visiteurs en ligne (toujours à 0) et plus de cheminement des visiteurs en ligne (plus rien).Avez-vous une idée ? et pour vous remercier de votre aide, je fait un don de 50€ à celui qui résolu mon problème.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RuBy-e Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'ai le même problème, pourriez vous expliquer la résolution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Désolé, j'ai pas la solution, mais depuis, j'ai changé d'hébergeur pour avoir deux serveurs dédiés en info-gérance (1 site +1 base sql) et depuis j'ai plus de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
RuBy-e Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Merci de ta réponse. Je donne la solution que j'ai trouvée entretemps pour les prochains qui en auraient besoin :Pour ma part je n'avais fait aucun changement.j'ai mis la date du lendemain : du 27 au 28 au lieu du 27 au 27 et les pages consultées sont réapparues.c'était peut-être dû a un bug lié au changement d'heure, je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts