Korleon Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour à tous,Connaissez vous un plugin capable de créer AUTOMATIQUEMENT, les étiquettes pour la poste ?Si oui, merci par avance, pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Je cherche toujours sans avoir trouvé Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour Julien.Regarder du coté de Print Label un module pour imprimer les étiquettes de transport.Ou le module Expeditor I-Net qui est compatible avec le logiciel de La Poste.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Ah super Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 En faite, c'est pas ce que je cherche. Je cherche vraiment pour remplir les bulletins de la POSTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Que veux-tu dire ?Tu cherche un module qui imprime les adresses sur les liasses de colissimo ?Si c'est bien cela, vois pas trop l'interet.D'autant que ces liasses ne peuvent pas être imprimées avec des imprimantes standad mais doivent l'ettre avec des imprimantes à aiguille. Et ce genre d'imprimante y a que La poste pour en avoir encore.Ensuite :- Soit t'as pas beaucoup d'expéditions à faire et tu rempli à la main ou tu passe par le site internet de la poste qui t'imprimera de joli etiquette.- Soit tu expedie beaucoup et la poste propose tout un panel de solution à l'attention des professionnels ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 D’autant que ces liasses ne peuvent pas être imprimées avec des imprimantes standad mais doivent l’ettre avec des imprimantes à aiguille. Et ce genre d’imprimante y a que La poste pour en avoir encore.Oui c'est bien cela, et je le fait moi meme depuis plus d'un an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Personne pour ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 J'ai toujours pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts