jShop Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour, Je me présente, Jacques !Je suis développeur Web (xhtml, css, php, mysql, javascript(très peu), jquery) Je code essentiellement en procédurale en php.J'aimerais me lancer dans la création d'un site e-commerce, c'est donc la solution prestashop qui m'a semblée la plus prometteuse.J'ai cependant quelques questions afin d'être un peu éclairé. - Par rapport aux compétences que je vous ai cité plus haut, pensez vous que je pourrais assez facilement mettre la main dans le code pour le modifier comme je le souhaite (organiser autrement la page d'accueil par exemple, ou encore créer des modules) ?- Est-ce que c'est complexe pour ajouter le système de paiement paypal ? (un tuto ?)- Est-ce que c'est complexe pour ajouter un système de paiement par carte ? (un tuto ?); est-ce qu'il y a des choses à voir avec ma banque ?- Est-ce que nous sommes obligé de garder la mention prestashop sur le site ?Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Désolé pour ces questions, mais je ne m'y connais pas vraiment en e-commerce, je démarre tout juste. Je pense que je trouverais des réponses à certaines de mes questions en fouillant un peu (ce que je ne vais pas tarder à faire), mais j'aimerais quand même avoir la réponse de quelqu'un qui me répond à moi, ainsi j'estime avoir une réponse personnalisée ce qui me permet d'être plus confiant.Voilà, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,La réponse est simple: http://www.prestashop.com/wiki/Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...