Karyna Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Merci de m'aider !!!Quand on ajoute dans le panier un article, et que l'on va sur le panier l'article est bien ajouté mais l'image n'apparait pas alors que quand on clic pour découvrir le panier les images sont visibles ....Que faire aidez moi s'il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimiH Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,J'ai exactement le même problème.As-tu trouvé la solution ?J'ai regénéré plusieurs fois les miniatures, rien n'y fait, que ce soit des articles avec ou sans attributs.Merci si tu as la solution,Merci à tous de votre aide,Jimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyna Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 oui ça y est... eus as-tu un email ? je t'explique avec une photo car par ici c'est pas pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Cela serait pourtant bien d'en faire profiter tout le monde car cela pourrait aider des personnes rencontrant le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyna Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Oui effectivement...mas c'était pas pour ne pas donné la solution pubiquement c'était le coté pratique pour réglé le probleme ! il l'aurait certainement ou moi meme mis en ligne ensuite... ( pas pratique sur le forum )il faut que vous re-rentrez correctement les tailles images .... telquel ... essayé et dis moi si c'est bon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karyna Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 j'avais oublié la photo la voilààààààààààààà Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimiH Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour,Merci à Karina qui a trouvé la solution et pour sa gentillesse.Pour moi seule la réinscription des dimensions dans "small" a suffit et les vignettes sont réapparues comme par enchantement.Bravo et merci encore.J'espère que cette solution servira à d'autres.Jimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts