patate34 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 bonjour, j'ai le pb suivant. Pour mieux positionner les taggs sur une image, j'ai recréé un nouveau taggs. Donc coté BO, j'ai qu'un seul tagg positionné sur mon image.Or, sous FireFox, j'ai l'ancien et le nouveau qui s'affiche alors que tout est ok sous IE.Savez-vous comment supprimer les anciens taggs pour qu'ils ne soient plus restitués sous firefox ? Je dois avoir normalement 1 tagg par image.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Avez vous bien cliqué sur la croix rouge pour effacer la zone lors de la configuration de votre scène ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Pas certain... Si c'est le cas, est-il possible de rattraper la situation ? Est-ce que ça expliquerait la différence de restitution entre IE et FireFox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Essayez de regarder la configuration de la scène sur Firefox ou sinon effacez complétement cette scène et recommencez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Ok, j'ai effacé ma scene et tout est redevenu normal lors de la nouvelle création. J'ai bien compris la leçon, bien cliquer sur la croix rouge pour effacer la zone. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts