discount-info Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour a tous , voila j aimerais votre avis sur ma boutique , c est la 1ere que je fais , je suis auto entrepreneur depuis peu , alors je suis ouvert a toutes remarques et biensur toutes aide et la bienvenue , seul gros soucis avec ce module spplus(mdi) qui me fait buggé mon order.php , je n'y comprend rien www.discount-info.fr merci a tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonsoir,Le site est très propre, les couleurs sont bien choisies.Le site est donc agréable à parcourir.En revanche j'ai relevé quelques points négatifs (qui ne tiennent qu'à moi) :- je n'aime pas le mouseover sur les boutons qui réduisent sa taille- il y a un bug de finition en bas du div des produits phares, si ça peut t'aider je suis sur Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2.10) Gecko/20100915 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.6.10.- la class .warning est d'origine, elle va plus avec le thèmeEn PJ quelques captures.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Merci pour cette remarque , quand au soucis des screens je pense a une probleme de compatiblité avec la version 1.3 , en tous cas merci , quand au moueover je pense quil faut modifier le théme , je ne m y connait pas : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 quand au soucis des screens je pense a une probleme de compatiblité avec la version 1.3 Non, non, le thème par défaut de la 1.3 et de toutes les autres versions fonctionnent très très bien . Le problème est bien dans votre thème.Beau travail en tout cas.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonsoir,Dans le homefeatured il faut augmenter la valeur UL.Elle est actuellement à 684px et 750 semble convenir.Bon courage,Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Pour rejoindre Jacobis, il faut modifier le tpl du module homefeatured pour changer la valeur d'un hauteur de ligne.Ainsi vos éléments font 359px de haut. Donc cette valeur vient en remplacement du 340 actuellement dans le fichier et vous verez que cela corrige ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Merci à ceux qui on donné leur avis pour ma boutique , bonne continuation a vous ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 D autres avis svp ? ou conseils pouvant amélioré ma boutique ? Merci d avance , cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Salut,Trop lent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Ouai , c est du 1&1;, je vais surement changé d hebergeur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice5901 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 En effet votre boutique est un peu lente , peut-étre changeriez vous d'hébergeur , sinon trés belle boutique . Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Ouai , c est du 1&1;, je vais surement changé d hebergeur ^^ je te conseille OVHtu peux changer ton favicon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Le favicon c est le discount-info en vert en haut ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Salut,Nope ton favicon, regarde dans le screen que je t'ai fait, je l'ai entouré. Je persiste quelle lenteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Aaah ok je vois ce que c est , mais comment on le change ?? merci de vos réponse les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Aaah ok je vois ce que c est , mais comment on le change ?? merci de vos réponse les gars Dans ton dossier /img tu remplaces favicon.ico par le tiens...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Bon je vien de créé un favicon , jai remplacé par celui dans mon dossier /img , mais rien ny fait ca n a pas changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bon je vien de créé un favicon , jai remplacé par celui dans mon dossier /img , mais rien ny fait ca n a pas changé... Si si je confirme ça a changé fait un ctrl + F5 pour rafraichir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 en effet , autant pour moi , je vous remercie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Suite a de nombreuses remarques sur ma boutique concernant la lenteur , je vais prochainement migré chez OVH , merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Suite a de nombreuses remarques sur ma boutique concernant la lenteur , je vais prochainement migré chez OVH , merci pour vos avis Sous quelle formule ? mutualisé, dédié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 C est le pack pro standard a 10€ par mois gratuit les 6 1er mois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 C est le pack pro standard a 10€ par mois gratuit les 6 1er mois ^^ Pas trouvé, perso je tourne sur un dédié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Bonjour a tous , Je viens de modifié un théme quand pensez vous ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 salut,Trop de "vert"++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts