DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Pour que votre boutique passe de longues journées hivernales, je vous mets à disposition un module gadget.Le Widget Snow Effect vous permet d'afficher un effet de chute de neige très réaliste dans votre boutique.Avec l'arrivée de l'hivers à grand pas, je me suis dis que le proposer gratuitement ravira beaucoup d'entre nous.Le plus est la possibilité de paramétrer la couleur de la neige afin de s'adapter au couleur de fond de votre boutique.Ce module est disponible en Français, Anglais et Espagnole.Merci pour vos retours.Bien cordialement widgetsnoweffect.zip 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Non, ce n'est pas possible. Pitié pas de neige sur un site de eCommerce en 2010 !!!!!!!AAAARRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHH ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Moi aussi je t'aime Jeckyl ! Joyeux Noël !Promis le père noël sera généreux pour toi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bien entendu c'était de l'humour, merci à toi de nous proposer un module gratuit qui, j'en suis sûr, trouvera son public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bien entendu c'était de l'humour, merci à toi de nous proposer un module gratuit qui, j'en suis sûr, trouvera son public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Serait-il possible d'avoir une image pour illustrer le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Serait-il possible d'avoir une image pour illustrer le module? Bonjour,Je vous avouerai qu'une image fixe ne vous donnera pas grand chose. Le Widget Snow Effect est une animation.Le fichier du module est en libre service vous n'avez juste qu'à le télécharger, et l'installer en toute simplicité avec la fonction parcourir dans Ajouter un nouveau module.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Merci, mais y a t-il moyen de grossir les flocons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bonjour,Si j'ai le temps j'ajouterai cette possibilité dans la configuration.Sinon vous pouvez la modifier vous-même dans le script /modules/widgetsnoweffect/js/widget_snoweffect.js, à la ligne 39 : sfs[i] = Math.round(2 + Math.random() * 1); vous pouvez remplacer la valeur 1 par celle que vous souhaitez pour augmenter le résultat du calcul.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarindusud Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Merci pour ce module qui fonctionne très bien et bien utile pour quelques boutiques d'hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Merci pour ce module qui fonctionne très bien et bien utile pour quelques boutiques d'hiver. Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Merci, mais y a t-il moyen de grossir les flocons? Avez-vous réussi à grossir les flocons comme vous le souhaitiez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raulibi Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Merci pour le partage ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Merci pour le partage ami. De rien, avec plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 229 téléchargements .... c'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 229 téléchargements .... c'est beau Bientôt 300 !Et nous ne sommes pas encore à Noël ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Vive l'optimisation des poids de page ;-) c'est le genre de script bien "lourd"...mais c'est marrant merci du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Vive l'optimisation des poids de page ;-) Le script fait simplement 3,2k en plain text et en gzip 1.2KIl pourrai être proposé en version compressée, mais cela ne laisserai que peut de possibilité aux gens de retoucher le code si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Et tu pouvais pas faire le meme avec des citrouilles pour Haloween ??Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Et tu pouvais pas faire le meme avec des citrouilles pour Haloween ??Cdlt,Pierre. Halloween c'est fini yoya Maintenant place à Papa Naouel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-Tech-News.fr Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Merci a vous pour ce module ;-) Je revient juste sur la modification de la taille des flocons, j ai légèrement réussi en modifient l'image " blank " mais impossible de voir que ce sont des flocons on voit juste des points.J'ai donc mi une img.gif d'un beau flocon mais comme la taille est limité directement dans le script,cela bloque la taille que je souhaite pour que l'on voyent bien les flocons.Du coup j'ai essayé de modifier la taille directement dans le script , ET VOILA LE PROBLEME :ahhh: Apparament il y a un probleme dans le script " ligne 7 " , Cs5 , java et script host me disent :" Problème ligne 7 , le script n'est pas fini "Voila enfin ma question %-P Peut tu modifié le script ou le vérifié et mettre ici juste le script modifié pour que je puisse modifié la taille ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Ce script n'est pas prévue pour un remplacement de la gestion de point/pixel sous forme de div comme actuellement par une d'image.Le script js fait intervenir un algorithme sur le calcul aléatoire de la taille des div, et non sur la mise en place d'images.Il serai mieux de vous rediriger sur un autre type de script si vous voulez des images de flocons. Mais après, cela ne deviens plus très réaliste.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gussgusss Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Methode ok pour la taille du flocon!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 salut à tous,Pour la modification de la taille des flocons, la modif donnée plus haut fonctionne, j'ai mis 6 et regardez : www.decoacoeur.compar contre ou puis-je toucher pour en augmenter le nombre de flocons ?merci encore pour ton module, malgré les railleries et autres . . . je ne dirais que : "Si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres" pour ceux qui connaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour, merci encore pour ton module, malgré les railleries et autres . . . je ne dirais que : "Si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres" pour ceux qui connaissent. Attention, il ne faut pas tout prendre au premier degré, c'est de l'humour d'informaticien, j'explique :Ce type d'animation était très à la mode au début des années 2000 et ce sont des élément devenu obsolète avec le temps.Mais il est vrais que cela ne se faisait plus donc on peut faire le choix de mettre ce type de script, mais attention, on rappel que cela ne convient pas à toutes les boutiques.Le plus top serait par exemple de coupler ce type de module avec la météo d'un lieu pour automatiquement le mettre en route si la neige tombe sur la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Merci Jeckyl pour la mise au point, ce n'est pas évident de faire passer des émotions dans du texte.je me suis rabattue sur ce module car je recherche désespérément un module me permettant d'afficher SUR la pacge d'acccueil les infos du moment, noël, pâque, trinité . . .du style on le mets en novembre et on le désactive en janvier. et en avril on remplace le père noël par des cloches.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bon, je ne vais pas polluer le topic d'un confrère, donc je vous contacte en message privé afin d'en discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bon, je ne vais pas polluer le topic d'un confrère, donc je vous contacte en message privé afin d'en discuter. Y'a aucun problème jeckyl ! J'appelle pas ça de la pollution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 484 download c'est beau ça, bravo DevNet.Heuuuu! tu l'aurais pas avec des petits canard jaune pour ma boutique de se...ys à la place de la neige ? ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Et pour moi avec une armoire normande, Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Petite question: peut’ on mettre la neige juste sur les cotes et non au milieu pour que le client ne soit pas gêné a la consultation des articles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Merci pour ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 484 download c'est beau ça, bravo DevNet.Heuuuu! tu l'aurais pas avec des petits canard jaune pour ma boutique de se...ys à la place de la neige ? ++DAV huhu ! 530 dl je crois que l'hivers approche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Et pour moi avec une armoire normande, lol ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
artemip Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour!Comment faire pour modifier un point sur un flocon de neige?Je m'excuse pour le mauvais français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut DevNet,Je te joins un flocon tout joli, tu peux essayer de me dire comment le placer à la place des petits carrés blancs ?MerciBon lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour!Comment faire pour modifier un point sur un flocon de neige?Je m'excuse pour le mauvais français Bonjour,Quelle genre de modification ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Salut DevNet,Je te joins un flocon tout joli, tu peux essayer de me dire comment le placer à la place des petits carrés blancs ?MerciBon lundi Malheureusement non, ce n'est pas prévu pour remplacer la gestion des div par des flocons. Le rendu ne sera d'ailleurs pas très jolie. Je pense que ce qui est actuellement en place correspond au mieux à l'effet de neige. C'est très propre, très harmonieux, et ça n'envahit pas l'écran de l'internaute.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
walterP Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 ♠ Merci pour ce petit cadeau frigorifique en ces jours de grand froid, il est du plus bel effet. ♠'Arsenic'ement votre'Walter P.--------------------------------------------Arsenic et Boule de Gomme™www.arsenic-et-bouledegomme.com-------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 ♠ Merci pour ce petit cadeau frigorifique en ces jours de grand froid, il est du plus bel effet. ♠'Arsenic'ement votre'Walter P.--------------------------------------------Arsenic et Boule de Gomme™www.arsenic-et-bouledegomme.com-------------------------------------------- Merci énormément pour ce retour !Et je vous confirme que sur votre site, l'effet est vraiment tip top ! http://www.arsenic-et-bouledegomme.com.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
walterP Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-Tech-News.fr Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je confirme,j'ai tout essayé et même en modifiant l'image par un beau flocon et la taille, on voit de suite que ca pixélise beaucoup trop et cela ne rend pas bien.On a donc installer le module tel quel sur nos 2 boutiquesun petit aperçu du rendu : http://www.hi-tech-news.frhttp://www.belleetsexy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Je confirme,j'ai tout essayé et même en modifiant l'image par un beau flocon et la taille, on voit de suite que ca pixélise beaucoup trop et cela ne rend pas bien.On a donc installer le module tel quel sur nos 2 boutiquesun petit aperçu du rendu : http://www.hi-tech-news.frhttp://www.belleetsexy.com Sympa plus c'est discret, plus c'est joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Si vous voulez des flocons il y a ce module: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/81271 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 ♠ Merci pour ce petit cadeau frigorifique en ces jours de grand froid, il est du plus bel effet. ♠'Arsenic'ement votre'Walter P.--------------------------------------------Arsenic et Boule de Gomme™www.arsenic-et-bouledegomme.com-------------------------------------------- Merci énormément pour ce retour !Et je vous confirme que sur votre site, l'effet est vraiment tip top ! http://www.arsenic-et-bouledegomme.com.Bonne continuation Ho mais je reconnais ce Theme!!!Superbe intégration, ça fait plaisir à voir ce que l'on peux faire à partir de "Grunge" V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Moi ce que j'aime bien c'est quand les flocons passent sur le header ! Je trouve que ça fait vraiment classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 A voir l'actualité sur Paris La météo s'y prête bien ! De la neige, de la neige ! pour noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
walterP Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 ♠ Merci pour ce petit cadeau frigorifique en ces jours de grand froid, il est du plus bel effet. ♠'Arsenic'ement votre'Walter P.--------------------------------------------Arsenic et Boule de Gomme™www.arsenic-et-bouledegomme.com-------------------------------------------- Merci énormément pour ce retour !Et je vous confirme que sur votre site, l'effet est vraiment tip top ! http://www.arsenic-et-bouledegomme.com.Bonne continuation Ho mais je reconnais ce Theme!!!Superbe intégration, ça fait plaisir à voir ce que l'on peux faire à partir de "Grunge" V++Atch ♠ De rien mister Atch c'est en achetant votre thème que j'ai pu me former à la réalisation de thème avec presta. ♠:: Joyeuse fêtes professeur ::P.S : Y'avait quand même un ou deux petitS Bugs que j'ai du corriger … Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 P.S : Y'avait quand même un ou deux petitS Bugs que j'ai du corriger … Les bugs que tu parles sont pas sur le module Widget Snow Effect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonard31 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si je vais l'utiliser mais merci en tout cas.J'ai fait juste une petite modification car je préfère les flocons ronds, je ne sais pas si c'est bien fait mais voici la modif : [removed]('<\/div>'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Encore merci de faire partager votre travail. De rien, et merci pour le feedback ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Possibilité d'afficher les flocons juste sur une page produit spéciale ?Par exemple, un site qui vend des voyages et ben affichier juste les flocons sur les voyages au ski ?En attente de votre rep,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Oui c'est tout à fait faisable.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Oui c'est tout à fait faisable.Bien cordialement et comment svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Soit en améliorant le module avec une gestion des références produits directement dans la configuration du module. Pour cela, vous devez adapter le code php existant du module.Soit en posant la condition manuellement dans le fichier widgetsnoweffect.tpl du module, en filtrant par les références de produits que vous voulez.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Pédagogue Devnet ;-)Merci pour nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Soit en améliorant le module avec une gestion des références produits directement dans la configuration du module. Pour cela, vous devez adapter le code php existant du module.Soit en posant la condition manuellement dans le fichier widgetsnoweffect.tpl du module, en filtrant par les références de produits que vous voulez.Bien cordialement Et quelles sont les modifs à faire ? Je n'ai aucune connaissance du langage PHP...Mais je peux bidouiller le code si on m'explique plus ou moins clairement...Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour à tous,J’utilise le module snoweffect, après avoir remplacé les flocons de neige, pour faire une pluie de cœurs à l’occasion des fêtes des mères et des pères.Le module fonctionne parfaitement sur mon site de test mais sur le site de prod (même version), il ne "pleut" pas.Quelqu’un à t-il une idée, je sèche ...Merci à vous. JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Bonsoir,Comment avez-vous pu remplacer les flocons de neige ? Car ils sont gérés par de div normalement.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour,En fait, j’ai juste remplacé les GIF en les dimensionnant comme ceux d’origine et en leur donnant le même nom.JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Je pense que vous vous trompez de module. Celui-ci n'utilise pas de gif. Il gère les flocons grâce à des couches de div sur des valeurs de pixels aléatoires.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Question a 10cts d'euros pour un programmeur comme vous ... J'aimerais que le module widgetsnow effect fasse tombe la neige de bas en haut ^^ Et oui pourquoi pas !!! Possible ? Si vous pouvez me dire ce que j'ai à modifier cela serait cool Merci Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'ai posé la question qui tue apparemment mdr .... En faite c'était pour faire un effet de bulle qui remonte ... Merci de vos futur réponses Ps : Cependant je viens de le supprimer de ma boutique car le module fait monter l'UC a plus de 75% et donc un ralentissement pour la navigation conséquent... Bien dommage car très bien pensé... Mais pas tout le monde à encore de grosse machine. Et un client satisfait c'est un client qui navigue sans attendre Le module ne peut t'il pas moins tirer sur l'UC ???? Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 bonjour ce module fonctionne t il sur la version 1.4.2.5 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour, Le module fonctionne parfaitement seulement il fait considérablement ralentir les machines ^^ Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour, Le module fonctionne parfaitement seulement il fait considérablement ralentir les machines ^^ Lokiiy C'est ça la magie de noël : on prend le temps de regarder tomber la neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 C'est ça la magie de noël : on prend le temps de regarder tomber la neige Tu as raison moi je prend le temps et j’apprécie de la belle neige qui tombe à l'écran.... Mais les clients des que ca ralenti leur machines ils aiment pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Essayez celui de Maofree ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Merci pour l'info crea34. J'ai testé et je dirais que c'est plus fluide que le module snowwidget surtout au moment de la navigation ... Car UC qui monte a 75% mais sans trop faire saturer la navigation sur site... J'aime bien le style des flocons qui s’accumule en bas un moment avant de disparaitre ... Bien pensée Et je dirais que la seule critique par rapport au module Snowwidget c'est que le mouvement des flocons est moins naturel... Remarque j'me dis que c'est peut être ça qui pose problème... Un mouvement naturel partant de droite a gauche demande surement et apparemment + de ressource UC Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 vous avez aussi celui là mais pas gratuit...avec de vrais flocons, enfin des pixels qui ressemblent plus à des flocons Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Merci pour cette information ... Mais je vais rester sur du module gratuit... Aussi perso je trouve que le style gratuit et plus jolie que le style payant... Et à mon avis, même si dans la démo ca parait fluide, je doute que en production ca tourne aussi bien avec d'autres modules installés, car sur demo tout est vierge... Finalement j'aime quand les modules gratuit sont mieux que ceux payant ... Merci crea34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loOux Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour , je suis nouveau sur prestashop, tout d'abord merci pour le widget ! Mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'upload via mon pannel admin, il ne se passe rien, pourtant il est bien visible sur le ftp et cela pour plusieurs modules . Je suis sous la version 1.4.4.1 Si vous avez une explication sur le probléme je suis preneur . Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, A mon avis si tu vois le dossier en FTP sur le serveur Va dans ton BO : Préférences --> Performances --> Forcer la compilation met le sur oui le cache sur non Ensuite tu vides le cache de ton navigateur et après ça tu me tiens au jus si ça marche .. Si ca fonctionne remet ton cache et et enlève le force compil.. Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
loOux Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'ai bien entendus fait ce que tu ma conseillé mais en vint . Cela ne fonctionne pas ^^ Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Au passage tu utilises quel module pour l'effet de neige ? Même problème sur les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loOux Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai trouvé, après de nombreux clic par si par la c’était tout bête .. -> Modules > Module désinstallés > Filtrer et la la liste est bien présente .. Je suis ridicule ^^ Je te remercie tout de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pas de soucis loOux c'est en cherchant qu'on trouve !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedum Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Hi haha it is almost Christmas.. but this module seems not working on my site - 1.4.4.1 my url - www.lovingdessert.com Can you check? Merry Christmas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Sympa merci pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
pablo325 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Pour que votre boutique passe de longues journées hivernales, je vous mets à disposition un module gadget. Le Widget Snow Effect vous permet d'afficher un effet de chute de neige très réaliste dans votre boutique. Avec l'arrivée de l'hivers à grand pas, je me suis dis que le proposer gratuitement ravira beaucoup d'entre nous. Le plus est la possibilité de paramétrer la couleur de la neige afin de s'adapter au couleur de fond de votre boutique. Ce module est disponible en Français, Anglais et Espagnole. Merci pour vos retours. Bien cordialement Hola tego Prestashop 1.4 y no function,porque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantaisy-shop Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, je fonctionne sous prestashop 1.4.0 pouvez vous me dire ou implanter le module car je n'arrive pas a le retrouver sur mon back office une fois installer sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pablo325 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Y con versión 1.4.0.17 funciona ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantaisy-shop Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 oui je suis en version 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximo88 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Non ,dans le 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 c'est super jolie merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 c'est super jolie merci Il marche encore ? J'avais fait ce module en 2010 pour des vielles versions de PrestaShop ! Merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 oui toujours et sa rend super bien merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour à tous, Moi aussi je m'en sert, et c'est juste trop joli ! Pour ma part je préfère de la neige qui tombe que des pères noël en fond d'écran Merci pour ce super module ! Apperçu : http://extensionpointcom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Et bah ! Merci pour ces retours ! Ca fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Bonjour à tous, Moi aussi je m'en sert, et c'est juste trop joli ! Pour ma part je préfère de la neige qui tombe que des pères noël en fond d'écran Merci pour ce super module ! Apperçu : http://extensionpointcom.fr Votre module avec les flocons est le "snoweffect", pas le widgetsnoweffect mais le principe est identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts