irwaen66 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,je débute sur prestashop, alors voici ma question : je souhaite pouvoir appliquer une remise sur le montant total de la commande qui viendrait s'appliquer directement dans le panier automatiquement dès qu'un montant minimum est atteint :exemple : pour 5 articles achetés - 15%, pour 10 article achetés, -20% etcJ'ai eu beau passer du temps sur divers forum, je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Si une solution simple existe, alors merci pour l'aide en retour.Sincèrement, irwaen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Hello,As-tu regardé sur Prestatools ou Prestastore s'il n'existe pas un module qui pourrait faire ce que tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Dans le BO >> Panneau d'administration >> CatalogueA l'onglet 6, tu peux "Ajouter des prix dégressifs à ce produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Euuhh si j'ai bien compris, le but est d'appliquer un prix dégressif sur le montant total d'une commande, pas sur un produit en particulier non ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Dans son message il indique : exemple : pour 5 articles achetés – 15%, pour 10 article achetés, -20% etcC'est donc bien en amont, et donc par article, qu'il doit gérer ses prix dégressifs.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...