irwaen66 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,je débute sur prestashop, alors voici ma question : je souhaite pouvoir appliquer une remise sur le montant total de la commande qui viendrait s'appliquer directement dans le panier automatiquement dès qu'un montant minimum est atteint :exemple : pour 5 articles achetés - 15%, pour 10 article achetés, -20% etcJ'ai eu beau passer du temps sur divers forum, je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Si une solution simple existe, alors merci pour l'aide en retour.Sincèrement, irwaen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Hello,As-tu regardé sur Prestatools ou Prestastore s'il n'existe pas un module qui pourrait faire ce que tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Dans le BO >> Panneau d'administration >> CatalogueA l'onglet 6, tu peux "Ajouter des prix dégressifs à ce produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Euuhh si j'ai bien compris, le but est d'appliquer un prix dégressif sur le montant total d'une commande, pas sur un produit en particulier non ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Dans son message il indique : exemple : pour 5 articles achetés – 15%, pour 10 article achetés, -20% etcC'est donc bien en amont, et donc par article, qu'il doit gérer ses prix dégressifs.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Certes mais avec les prix dégressifs c'est 5 articles identiques, alors que si on veut faire 5 articles au choix dans toute la boutique, ce n'est pas possible avec l'option prix dégressifs actuellement en place dans Prestashop.Donc cela serait bien qu'irwaen66 nous précise ce qu'il veut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
max99 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour à tous,Etant plus que débutant, je ne suis pas sûr de poster mon message au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de post correspondant plus que ce dernier à mon besoin...Je vends des produits imprimés qui sont toujours vendus dans des quantités fixes. Pour chacune de ces quantités fixes, un prix fixe est alloué. Cela donne plus ou moins ça :Cartes de visite :100 pièces = CHF 124.50250 pièces = CHF 127.35500 pièces = CHF 131.501000 pièces = CHF 137.902000 pièces = CHF 148.55etc... (attention, cette "échelle" de quantités peut varier d'un article à un autre, en commençant p.ex. à 1000 pces parfois, ou alors intégrant une quantité de 750 pces parfois, etc...).Existe-t-il un moyen afin que je puisse saisir facilement ces quantités fixes et les prix y relatifs? Ensuite, le client devrait voir l'ensemble de ces déclinaisons, et devrait pouvoir choisir dedans, sans pouvoir ultérieurement modifier la quantité (p.ex. ici j'ai 500 et 1000 pièces, le client ne devrait pas pouvoir modifier en 750 pièces)...Merci par avance de votre aide!Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts