Jump to content

[résolu]message de confirmation de commande vide (paiement ok)

Recommended Posts

Bonjour,
je suis actuellement en train de tester le module paypal sur ma boutique (dernière version), en mode Sandbox, tout fonctionne, je reçoit bien l'email de confirmation de commande et le mail de paiement accepté, et je retrouve bien la trace des commandes dans le FO et le BO.

le problème se situe au niveau du texte de la page de confirmation lors d'un retour paypal, aucun texte ne s'affiche.
je suppose que de base il doit y avoir un texte du genre "Merci pour votre achat, votre commande a bien été prise en compte, et sera traitée dans les plus brefs délais."

mais j'ai rien à part le bouton de "retour aux commandes", et ce malgré le bon fonctionnement général de la simulation de paiement via paypal.

une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci d'avance
Olivier

30731_pOZl9pq8ozFHN2PM737E_t

• 2 months later...

Bonjour Alfazzz,

J'ai récemment supprimé l'URL dans la Paypal IPN car cette adresse de mon site 1 semblait entrer en conflit avec mon site 2.
Sauf que j'ai une la mauvaise idée de ne pas noer cette URL et maintenant je ne reçois plus la validation des commandes dans mon site Presta.
Savez-vous quelle adresse indiquer dans le Paypal IPN?

Merci.
Philippe

Bonjour Alfazzz,

Maintenant que tu as résolu ton problème, as-tu une phrase comme tu indique dans ton 1er post une fois que le client revient sur le site ?

Pour moi le retour Paypal fonctionne bien mais mon client arrive sur la même page que tu as mis dans ton 1er post, il y a juste "retour aux commandes".

Merci de ton aide.

Julien

Oui le site est en production, et j'ai bien une phrase de remerciement ainsi qu'un lien vers le récapitulatif de la commande.
Par contre je suis incapable de te dire comment j'ai réglé mon problème, comme dit dans l'une de mes précédentes réponses, c'est revenu tout seul et répétant installation/désinstallation du module paypal, vidage du cache navigateur, je ne saurais te donner la clé pour régler ça.

Je regarderai ce soir, quand je serai chez moi, si je peux te donner des explications plus loquaces.
Bon courage