daveen Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,J'ai voulu faire une Maj 1.3.2, hélàs ça à planter. J'ai fait une sauvegarde de toute les infos que j'avais déjà rentré.J'essaye de faire une nouvelle installation et je bloque !quand j'arrive à l'étape : monsite.com/prestashop/installj'ai ça comme message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/1/d313860690/htdocs/shop/install/classes/ToolsInstall.php on line 4Que dois je faire ? Que n'ai je pas fait ?Hébergeur : 1and1.frVista et windows 7Cordialement, Daveen Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,n'aurais tu pas oublié de mettre l'activation du php5 dans ton htaccess ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveen Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour oui c'est bien ce que je n'avais pas fait...Merci...Maintenant, c'est la configuration de la base de donnée qui ne vas pas ..;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Il faudra m'expliquer comme vous faites votre mise à jour, car en suivant la doc le problème ne peut pas se poser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts