Jump to content

[résolu] Besoin d'infos pour effectuer quelques modifications

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai bientot terminé la mise en place de ma boutique, par contre j'ai quelques questions :

1) La racine de mon catalogue se nomme "Accueil". Comment le changer ? Je n'ai pas trouvé et je voudrais mettre "Nos confiseries" à la place.

2) Changer le nom "Catégories" du block des produits en "Notre boutique"

3) Modifier l'ordre des produits dans le block (actuellement pas ordre alphabétique)

4) impossible d'insérer le code pour un plan google map dans ma page CMS "Contact et visites". Je clique sur l'éditeur HTML, je colle mon code, je clique sur "mettre à jour" et mon code disparait...

Voici le code :

<iframe width="500" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode;=&q=bonbons+saint+julien&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.624079,28.190918&ie=UTF8&hq=bonbons+saint+julien&hnear;=&cid=13335926872468589011&ll=45.385913,4.619751&spn=0.168788,0.344009&z=11&iwloc=A&output=embed"></iframe>

Ci joint une capture d'écran pour que ce soir plus claire

Merci d'avance

30728_t4UXmSRLxA8R9iTpR8tL_t

Merci pour la réponse !

Pour le (2) j'ai trouvé dans les traductions des modules.
Par contre je ne trouve pas pour le (1). Je ne vois pas le champ de traduction pour la barre de menu ou les catégories.

Pour le (3), j'ai trouvé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24865/discussion_generale/ordre_daffichage_des_categories
il faut mettre un préfixe devant le nom de la catégorie.

Pour le code google map, c'était un problème de javascript. Il a fallut que je le désactive dans mon navigateur (firefox) et là j'ai pu ajouter le code.

Bon j'ai trouvé tout seul...

J'ai créé un nouveau lien dans le menu horizontal on le nommant comme je voulais et pointant vers la page d'accueil.
Cela pourra peut etre servir a quelqu'un d'autre...

Je modifie le titre de ce sujet en [résolu]