Nico34 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,J'ai bientot terminé la mise en place de ma boutique, par contre j'ai quelques questions :1) La racine de mon catalogue se nomme "Accueil". Comment le changer ? Je n'ai pas trouvé et je voudrais mettre "Nos confiseries" à la place.2) Changer le nom "Catégories" du block des produits en "Notre boutique"3) Modifier l'ordre des produits dans le block (actuellement pas ordre alphabétique)4) impossible d'insérer le code pour un plan google map dans ma page CMS "Contact et visites". Je clique sur l'éditeur HTML, je colle mon code, je clique sur "mettre à jour" et mon code disparait...Voici le code : <iframe width="500" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode;=&q=bonbons+saint+julien&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.624079,28.190918&ie=UTF8&hq=bonbons+saint+julien&hnear;=&cid=13335926872468589011&ll=45.385913,4.619751&spn=0.168788,0.344009&z=11&iwloc=A&output=embed"></iframe> Ci joint une capture d'écran pour que ce soir plus claireMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,1) outil de traduction de Prestashop2) idem3) dans les préf&rences;de votre boutique.4) vous pouvez insérer directement dans la base de données ce code après avoir créé votre page dans votre cms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Merci pour la réponse !Pour le (2) j'ai trouvé dans les traductions des modules.Par contre je ne trouve pas pour le (1). Je ne vois pas le champ de traduction pour la barre de menu ou les catégories.Pour le (3), j'ai trouvé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24865/discussion_generale/ordre_daffichage_des_categoriesil faut mettre un préfixe devant le nom de la catégorie.Pour le code google map, c'était un problème de javascript. Il a fallut que je le désactive dans mon navigateur (firefox) et là j'ai pu ajouter le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Tout est ok, il n'y a plus que le point 1) que je n'ai pas résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Je suis dans Outils -> Traduction -> Traduction modules -> blocktopmenu -> et là je ne trouve pas, il n'y a pas accueil dans les 33 expressions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Pour le point1) :BO/ traductions/ traductions Front Office/ headerCordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 il me semble que je l'avais testé... mais dans le doute j'ai réessayé et c'est pareil...je ne pense pas que cela fasse parti du header, mais plutot du bloc "menu horizontal".merci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Bon j'ai trouvé tout seul...J'ai créé un nouveau lien dans le menu horizontal on le nommant comme je voulais et pointant vers la page d'accueil.Cela pourra peut etre servir a quelqu'un d'autre...Je modifie le titre de ce sujet en [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts