Love-center Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour, depuis hier j'ai un problème pour ouvrir et modifier les Méta-Tags dans : Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags ! quand je veux modifier, j'ai le message suivant : Impossible de parcourir le répertoire racine. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 a l'aide SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 te souviens tu d'une modif que tu as faite? sur les droit d'accès au fichier par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bonjour, oui j'ai les droits d'accès sur 777 ! mais le problème était déjà la ! je pense que c'est arrivé après l'instalation d'un module que je ne sait pas supprimer en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 avec le peu d'info que tu donnes c'est pas évident, il faut retrouver le module que tu as installé et le désactiver, si pas possible (bug?) effacer carrément le répertoire du module du disque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Meme probleme...QQun a la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour, change les droits sur tes dossiers et fichiers ! certain dossiers et fichier ne suporte pas les droits a 777 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts