yam.30 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour à tous,J'ai installé le module stiffcarriercateg sur une 1.2.5 sans problème, par contre le bloc du module est plus large que celui du dessus, est-ce une mauvaise installation de ma part ou un bug ?Qu'elle serait la solution pour que le bloc soit de la même taille ?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Il suffit normalement de modifier le css que tu dois trouver dans /themes/ton_theme/modules/stiffcarriercateg/css/stiffcarriercateg.css ou quelque chose dans le genre.Tu trouves la ligne correspondant au cadre que tu veux modifier (avec firebug par exemple) et tu adaptes la largeur.Sinon colles un lien vers ta boutique ça sera plus pratique pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yam.30 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Merci du coup de main, j'ai trouvé comment faire grace à toi, il faut ouvrir le fichier stiffcarriercateg.css et à la 4éme ligne changer width: 230px; par width: 211px;Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts