Jump to content

PrestaShop v.1.3.2 est disponible !

Patric

Recommended Posts

L’ensemble de l’équipe de PrestaShop est heureuse d’annoncer la publication d’une nouvelle version pour PrestaShop, la v.1.3.2.

Cette nouvelle version est encore plus riche, et comporte un grand nombre d’améliorations et d’optimisations travaillées depuis PrestaShop v.1.3.1, portant sur des points clés de la solution, tels que la gestion des arrondis, du catalogue et du référencement.

Télécharger PrestaShop v.1.3.2
Plus d'informations sur notre blog

L’ensemble de l’équipe de PrestaShop est heureuse d’annoncer la publication d’une nouvelle version pour PrestaShop, la v.1.3.2.

Cette nouvelle version est encore plus riche, et comporte un grand nombre d’améliorations et d’optimisations travaillées depuis PrestaShop v.1.3.1, portant sur des points clés de la solution, tels que la gestion des arrondis, du catalogue et du référencement.

Télécharger PrestaShop v.1.3.2
Plus d'informations sur notre blog

bonjour bug decouvert ce jour
Erreur de 1 a 2 cts entre montant reel et facture

cordialement

• 2 weeks later...

Bonjour,
(j'espere que j'ai le droit de poster ici)

J'ai decouvert une nouvelle constante dans cette version qui est _CAN_LOAD_FILES_
Elle est vérifié dans la plupart des modules. Si cette constante n'existe pas, un arret du module s'opere (exit();).

Mais je me demande à quoi sert elle ?
Quelqu'un peut me le dire ?

Cordialement,
Joel

Bonjour,
(j'espere que j'ai le droit de poster ici)

J'ai decouvert une nouvelle constante dans cette version qui est _CAN_LOAD_FILES_
Elle est vérifié dans la plupart des modules. Si cette constante n'existe pas, un arret du module s'opere (exit();).

Mais je me demande à quoi sert elle ?
Quelqu'un peut me le dire ?

Cordialement,
Joel

bonjour

Je ne sais pas , mais le bug des 1 a 2 cts est resolu

a bientot

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...