mike031 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour à tous.Voilà, tout est dans le titre. Je débute dans prestashop et je souhaiterai modifier un peu la mise en page de la page de présentation des catégories. J'ai pensé par exemple à insérer un carrousel 3D à la place des miniatures des catégories mais je ne sais pas si c'est réalisable ni comme faire.J'ai trouvé un carrousel qui m'a l'air pas mal mais qui n'utilise pas les catégories mais les produits phares, et ne s'affiche que sur la page d'accueil : http://www.bouh-studio.fr/modules-gratuits/37-carousel-3d-flash.html.Ce que je voudrais faire donc c'est modifier ce module pour qu'il affiche un carrousel des catégories sur cette page à la place des miniatures, et bien sûr qu'il ne s'affiche que sur cette page (et pas sur l'accueil comme à l'origine).Si vous pourriez me venir en aide??Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike031 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Après plusieurs essais j'ai trouvé un autre module qui fonctionne un peu mieux mais je me retrouve quand même avec le problème d'origine. Il ne s'affiche qu'en page d'accueil et n'affiche que les produits phares... homefeaturedcarousel-ver-0-31.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même besoin que vous avez ce même module. Auriez vous trouvé une solution de votre côté pour le faire ? Si oui, pourriez vous m'expliquer comment vous avez faire svp ? Dans le cas contraire, et si vous êtes toujours à la recherche d'un carousel qui gère les catégories, je connais celui ci : http://catalogo-onlinersi.com.ar/en/featured-products-prestashop-modules/65-rshack.html De mon côté, j'aurais vraiment aimé un mélange des deux modules, l'un pour sa fonction qui permet d'afficher les produits d'une catégorie puis l'effet d'ombre et l'autre pour son effet carousel plus dynamique et arrondi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts