Tech-4U.net Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,J'ai acheté ce produit : http://addons.prestashop.com/fr/content-management/257-fonctionnalites-front-office-ajout-darticles.htmlLes articles sont visibles si je ne mets pas les url simplifiées mais en les activant les article sont introuvables...C'est un très gros problème pour moi, surtout au vue du prix de vente de ce module on attend un peu +....En espérant trouver une solution...Merci Voir ICI en bas à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Dans le détails du module sur addons store il y a les coordonnées de l'éditeur.L'avez-vous contacté pour résoudre ce problème ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tech-4U.net Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Oui hier mais bon je me suis dit que je ne risquais rien en demandant à la communauté également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Le soucis sera surtout que seuls les acheteurs du module ayant eu le même problème que vous seraient en mesure de vous répondre, si jamais ils voyaient votre message et si jamais ils en ont les compétences.Ce qui réduit considérablement vos chances d'avoir une réponse ici.Dans tous les cas, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tech-4U.net Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Qui ne tente rien n'a rien, je peux publier une partie du code s'il le faut, moi je ne m'y connais vraiment pas donc si quelqu'un pense que cela pourrait venir de tel ou tel endroit je donne les fichiers nécessaires...Et puis le fait de créer le topic pourra aider les prochaines personnes rencontrant le même problème sans passer par le créateur peut être...Enfin si quelqu'un à une idée n'hésitez pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 je peux publier une partie du code s'il le faut, moi je ne m'y connais vraiment pas donc si quelqu'un pense que cela pourrait venir de tel ou tel endroit je donne les fichiers nécessaires... Surtout pas, le module est un module propriétaire.C'est pour cela qu'il est plus prudent d'attendre la réponse du développeur propriétaire de ce module, afin qu'il constate et apporte les corrections nécessaires si besoin, et surtout si votre problème correspond à un bug de son module.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts