Rosiel Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir où je peux modifier la dimension des champs dans le BO, en particulier ceux de la fiche produit vraiment trop petit ->infos>références.Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Ce n'est pas modifiable dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Cela se modifie dans le fichier AdminProducts.php que tu trouvera dans ton dossier admin>>tabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Oui, merci ! j'avais fini par trouvé, par contre je n'arrive toujours pas à caler en hauteur les champs personnalisés dans les Caractéristiques pour qu'ils soient en face des valeurs. Depuis la version 1.3.1 c'est gênant. Enfin si vous le savez ? Merci en tout cas de réagir si vite ! super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Peux-tu préciser ce que tu veux faire exactement ? j'ai pas tout bien compris lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Voilà j'ai inséré une capture. C'est un petit détail je sais ... mais j'aimerais bien savoir comment on agit sur ces zones. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Me revoilà avec encore une demande sur la longueur des champs meta (title, description) dans les catégories qui sont vraiment ridiculement petites, seulement j'ai cherché et je n'ai pas trouvé où les agrandir. Quelqu'un pourrait m'aider ? PS. Je trouve bizarre qu'il ait si peu de posts sur la forme du Back Office qui mériterait vraiment d'évoluer : il est encore très peu pratique sur beaucoup d'aspects... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts