Yannkee Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Je constate sur plusieurs install (v1.3.1) que le module productscategory permettant d'afficher les produits de la meme categorie s'affiche meme si le nombre de produits est nul et va meme jusqu'a renvoyer un id_product=0.Exemple categorie Accessoires - sous categorie Cubes-- produit 1 -- produit 2 -- produit 3 produit 1 2 et 3 n'appartiennent qu'à Cubes, pas à Accessoires. Accessoires est vide, les produits sont attaches aux sous-categories, pas a la categorie parente. Et c'est voulu.J'arrive sur mon produit 2, par exemple par le menu peu importe. Je clique sur produit 1 dans la liste des produits de la meme categorie. Au lieu de m'afficher produit 2 et 3 dans la liste des produits dans la meme categorie, juste le titre apparait. Pas les produits.Le code dans productscategory.tpl {if count($categoryProducts) > 0} semble renvoyer >0 puisque le tpl s'affiche comme s'il existait des produits mais il n'y a rien...Une idee ?[edit]Apparemment id_category_default ne renvoie pas la bonne categorie[/edit] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bon effectivement, ca vient de id_category_default... quelle truffe j'avais oublie ce parametre... qui est simplement editable dans la fiche produit...Je regle mon probleme mais reste que le comportement est bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts