gre4ven Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je souhaite faire en vain depuis quelques jours.Je souhaiterais que dans mes annonces, il apparaissent une petite icon ou pictogramme qui s'afficherait en fonction d'un choix renseigné dans le BO lors de la création de l'annonce. Exemple:Dans le BO, création d'annonce - Informations globales sur le produit - (case à coché type radio)- Modèle classique (pictogramme 1)- Modèle économique (pictogramme 2)- Modèle LUXE (pictogramme 3)- Non soumis (pas de pictogramme)De cette sorte, le choix va générer le pictogramme à faire apparaitre dans l'annonce (3 pictogramme disponibles.)Cela afin d'aider mes clients à se retrouver dans les gammes produits.Avez-vous une idée de code ou si un module de ce genre pourrai m'aider ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Je déterre le VisualTag Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Je déterre le VisualTag ...le problème c'est que ce module ne fonctionne pas sous la version 1.3 de Presta.Je suis bien ennuyé car c'est exactement ce qu'il me fallait....Est-il disponible sous un autre nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Bonjour quelqu'un a t-il une solution / piste ?Je ne trouve pas mon bonheur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts