jeronicoz Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Bonjour je ne sais pas si c'est un problème spécifique aux macs mais je n'arrive pas à changer mon favicon de ma boutique. Je n'arrive même pas à le remplacer par l'original lui même ??? Quelle solution connaissez-vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakron Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Perso, je suis sur mac et pas de soucis, il faut peux être vider le cache de ton navigateur. J'ai touvé ceci, pour créer tes favicon (si ça peux t'aider) : http://www.html-kit.com/favicon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeronicoz Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 Ca ne marche toujours pas...prestashop me refuse toujours de le télécharger...en me disant que ce n'est pas un fichier .ico J'ai donc changé de technique si cela peux en aider certains, je l'ai mis via ftp dans mon thème et ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowball Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Salut, je viens assi de lancer un post sur ce problème d'upload d'un favicon ou d'un logo car j'ai des messages d'erreur (v 0.9.6.2). Je suis sous vista. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts