sampla Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 bonjour,j'ai un gros soucis j'arrive pas à mettre à jours prestaj'avais 156 tables avant et j'en ai 136 maintenant donc j'arrive pas à importer le fichier de sauvegardecomment je peux faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deliss Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonsoir, J'ai voulu effectuer la mise à jour de prestashop, ancienne version 1.2.5.Après le transfert, récupérez les fichier /mail, /img, /config sur mon Pc.Mais, je ne peux plus accéder à mon administration, ni à l'adresse de mon site ?Erreur 403 - Accès interditQue dois-je faire pour retrouver mon site ?Merci par avanceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deliss Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonsoir,Je n'ai plus de site internet et personne ne veut m'aider !!!!Je ne sais donc pas si je vais renouveler mon abonnement d'un mois.....si cela ne sert plus à rien.Merci par avance de votre aideCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts