jmlf44 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Je viens de mettre notre site en ligne et on me signale qu’il y aurai des problèmes de compatibilité (affichage) avec d’autres navigateurs.Pourriez-vous m’aider sur ce point en m’indiquant sur quel navigateur le problème se pose et surtout, comment le résoudre. Voici l'adresse : http://www.aroundchocolate.com/Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Sous FF 3.6.7, il y a des problèmes d'affichage du footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Idem sous maxthon, IE8 et Chrome, j'ai la même erreur que Patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Les navigateurs ne sont pas responsables du mauvais affichage...Le problème vient de ton image qui est trop large (sur la colonne de droite) qui reprend les logos des cartes de créditEssaies de supprimer l'image, pour voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Pour moi ce n'est pas une question de largeur mais plutôt une question de hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Merci à tous pour vos retours.Je suis sous FF3.6.10 et je ne vois pas de problème sur le footer.Voici ci-dessous ce que j'obtiens.J’ai néanmoins supprimée l’image des logos sur mon site de test, vous pouvez le consulter à l’adresse http://www.aroundchocolate.com/prestashop/Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Tu as juste supprimé l'image du serveur??Car moi à la place je vois le "?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Oui, je n'est pas modifé le TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts