mijorex Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour à tous!Je n'ai plus du tout d'images, ni dans le back office ni dans le front office. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à comprendre ce bug??? J'ai pensé que ça pouvait être un problème de serveurs. J'ai donc réinstallé prestashop mais mon problème reste entier. plus aucune photo ne s'affiche...Merci d'avance pour votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 tes chmod sont corrects ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Mmm,Peut-être un problème de permission sur le dossier et fichiers img à mettre en Chmod 777 ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mijorex Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Pardonnez mon ignorance ( ceci dit je fais tout pour apprendre très vite, en gros, je me soigne...), mais comment on vérifie les "chmod"? Ah, oui, je précise que j'ai un macbook et le serveur Mamp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le clic de la souris Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 bonjour,je me permet de poster car je rencontre le même problème suite a une mise a jour de ma boutique.http://www.leclicdelasouris.com sur filezilla mes Chmod sont en 777 donc je ne voit pas du tous en plus je suis novice dans se milieu.quelqu'un pourrais t il m'aider.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts