anne_r Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonsoir,par exemple pour ce produit :http://mapetitepersonne.com/eshop/53-bonnet-iroquois-sid.htmlj'ai 2 tailles disponibles pour ce produit : la taille 2 et la taille 3 or je n'en ai qu'une qui apparait.Pourtant sur les produit dont les attributs sont 2 ans, 3 ans,...12 ans, cela fonctionne correctement .J'ai le même soucis si je veux créer par exemple des coloris comme "moutarde" ou "ciel" Merci de m'aiderAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Quand tu dis "je n’en ai qu’une qui apparait" tu parles de la quantité de produit ou des déclinaisons dans la liste déroulante ?Quoi qu'il en soit, fais un essai avec le thème PrestaShop par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour,même avec le theme Prestashop cela ne fonctionne pas.http://mapetitepersonne.com/eshop/174-beret-damier-ecaterina-vert.htmlil s'agit des déclinaisons : 1, 2 et 3...du groupe d'attributs "taille".Si vous regarder un autre produit avec les tailles 2 ans, 3 ans, 4 ans....le menu déroulant apparait correctement .Par contre quand je crée des nouvelles déclinaisons elles n'apparaissent pas en FO (le menu dé@roulant apprait mais avec une seule taille) alors qu'elles apparaissent en BO. Idem si je rajoute une couleur au groupe d'attribut "couleur" .Par ailleurs si je crée un nouveau groupe d'attributs il apprait aussi en BO mais pas en FO.Problème de Base de donné@es, si oui je ne sais pas du tout comment sauvegarder tout et tout ré@ installer et si en re créent les dé@clinaisons et groupes je ne vais pas tout perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 je viens de trouver le problème. J'avais installé le module attributes order ET il faut le désinstaller.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts