informatiquedocas Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 bonjour suite a un probleme jai due suprimer mon presta et du coup jai recree une base de donnee puis transpherer mes nouveau fichier prestas sur mon serveur et lord de l'install il me met ceci.(Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/11/d292869419/htdocs/install/classes/ToolsInstall.php on line 4)comment puisje faire svp merci cest urgent pour ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Vous souhaitez réaliser une nouvelle installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatiquedocas Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 oui mais je narrive pas a supprimer un fichier log sur mon serveur meme en changent les permition il veut pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Demander à votre hébergeur :ohh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatiquedocas Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 oui ce fait mais je voudrais installer prestashop a la racine de mon hebergeur mais ca ne fonctionne pas je peut juste l'installer dans un autre repertoire et ca me force a entrer une autre adrress url pour une redirection vert mon site.donc coment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Cette erreur vient du fait que PHP5 n'est pas actif sur ton serveur.Souvent c'est une instruction à ajouter dans le fichier .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralfyflo Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Quelle instruction Patric stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Ca dépend des hébergeurs.Jeter un oeil ici ou faire une recherche sur le forum/sur le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts